vendredi 26 juillet 2013

Shang par Mattel

Voici Shang, le bien aimé de Mulan. Il n'est pas fidèle au dessin animé mais j'aime bien son visage.
Je l'ai acheté à une brocante il y a un petit moment maintenant. J'ai tous les accessoires mais ils sont dans mon cofffre avec la majorité des accessoires et robes de rechange ( pour les anciennes tenues).

Il aurait besoin d'un coiffage.




2 commentaires:

  1. Jolie poupée mais je préfère la version disney store qui est plus fidèle !
    http://jouetsdesamarian.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que c'est pour cela que Disney à refait une version plus fidèle.

    RépondreSupprimer

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...