vendredi 26 juillet 2013

Mulan par le parc Disneyland (ancienne version)

Voici une Mulan qui était vendue avec deux tenues. Il y a d'un côté sa tenue de guerrier lorsqu'elle s'entraine et l'autre tenue est une autre version de sa robe de fille à marier. J'ai mis la deuxième version de la robe à marier à une Mulan Matchmaker Magic vu que je l'ai en double et que je n'avais pas de tenues à lui mettre et comme normalement elle doit porter la robe de la jeune fille à marier.  Sinon j'ai tous les accessoires mais ils sont dans mon coffre qui est inaccessible ( faudrait que je pense à le rendre accessible quand j'aurais du temps!)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...