samedi 11 janvier 2014

Set de figurine Rebelle

Voici le set de figurine Rebelle que j'ai trouvé lors d'une bourse aux jouets. Je l'ai pris malgré le fait que je ne collectionne pas car sont prix était vraiment très attractif. Sinon, je ne me suis jamais vraiment intéressée  au set mais je suis agréablement surprise car en faite c'est très bien fait et fidèle aux personnages. En plus, dans un set, il y a tous les personnages, ce qui est assez économique! Si j'en trouve d'autres lors de prochaines bourses aux jouets ou brocantes peut être que je me laisserais tenter ( tout dépend du prix bien sûr!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...