vendredi 26 juillet 2013

Tenues pour Aurore par Mattel

Voici les tenues que j'ai récemment acheté pour ma poupée Aurore . Je les trouve très fidèle aux robes du dessin animé ( sauf peut la robe de paysanne d'Aurore mais il n'existe pas de version exacte donc bon), et vu que je n'avais pas toutes les robes, ces sets étaient nécessaire!

Pour Aurore, il y a, donc, sa robe de paysanne, que je n'avait pas et une version de sa robe bleue. Je trouve cette version vraiment très jolie et plus recherchée que les autres versions qui sont, selon moi, trop simple!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...