vendredi 26 juillet 2013

Poupée Scarllett O'hara

Coucou voici ma toute dernière acquisition, c'est pour cela que j'ai eu envie de la mettre. Il s'agit d'une poupée de Scarlett O'hara portant la robe faite avec ses rideaux qu'elle porte lorsqu'elle va voir Rhett Butler en prison. Je l'ai trouvé lors d'une brocante, c'est pour cela qu'il manque la ceinture avec les poupons.
Je sais qu'il existe d'autres poupées de Scarlett qui la représente dans les différentes robes du films, j'espère un jour les trouver en brocante ou à des prix raisonnables bien que cela n'est pas ma priorité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...