vendredi 9 août 2013

Giselle, il était une fois ( Enchanted) par Simba

Voici mes deux Giselle par Simba.

Je l'ai en double car ma mère m'a acheté la Giselle en loose lors d'une brocante car elle ne savait pas que je l'avait acheté ( depuis peu) en boite. Résultat je me retrouve avec les deux. Pourquoi avoir une Giselle Simba alors que j'ai une mattel bien plus jolie? Tout simplement parce que le dessin animé Enchanted est l'un de mes préférés ( même si mon préféré reste La Belle au Bois dormant) et je veux collection toutes les poupées qui sont à l’effigie de Giselle ( je sais il m'en manque encore!). De plus, certes la poupée n'est pas très belle mais sa couleur de cheveux respecte celle de l'héroine et j'adore les petits animaux vendus avec!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...