vendredi 26 juillet 2013

Mulan Matchmaker Magic

Voici la version de Mulan dans sa robe de jeune fille à marier. Je l'ai trouvé sur le net, c'est hélas pour cela qu'elle est incomplète, je pense me la reprendre dans sa boîte dans peu de temps. Sinon, c'est la version la plus fidèle au dessin animé. J'aime beaucoup le fait que son visage se far de blanc lorsque que l'on passe de l'eau dessus et j'aime bien le fait que sa tenue peut se transformer comme le montre les photos. Je préfère la version avec les fleures et les motifs que celle avec le Ying et le yong.
Pour les cheveux, il y a au dos de la poupée une ficelle qui, quand on tire dessus, resserre les cheveux pour qu'ils forment un beau chignon. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...