mercredi 5 juin 2013

Aurore, La belle au bois dormant

Voici Aurore, héroïne du film La belle au bois dormant. il s'agit de la première version crée par Mattel dans les années 90. Elle est très belle avec ses long cheveux blond. De plus, j'adore le fait que l'on peut changer la couleur de sa robe en enlevant le corset rose pour faire apparaitre le bleu et retourner le jupon. Ainsi, on peut jouer avec les couleurs comme dans le dessin animé. Enfin, ses yeux se ferment quand on y applique de l'eau chaude grâce à l'aide de l’accessoire .
La Aurore en bleu date de mon enfance, j'ai perdu ses accessoires, sa couronne et son collier. Récemment, j'ai pu la recheter en boîte et avoir ainsi une version rose et tous les accessoires.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...