lundi 16 juillet 2018

Poupée chantante Vaiana/doll singing Moana

Pour rattraper mon absence de juin, je vous présente une petite dernière puisqu'il s'agit de la poupée chantante Vaiana sorti par le disneystore..La poupée est de taille classique et a le même visage et les même cheveux que la première poupée classique sortie ( pour la nouvelle je ne sais pas car je ne l'ai pas).
J'ai eu cette poupée sur le disney store à sa sortie. J'ai craqué sur cette poupée notamment à cause de sa tenue de chef! La tenue de chef se compose d'un ensemble rouge et blanc. Je trouve dommage que la sur jupe soit imprimé sur le tissu et non pas de vraies franges. Nous retrouvons son couvre chef de chef qui est aussi rouge avec des coquillages sur le devant. Il est assez gros. Il est tout en plastique, ce qui est un peu dommage mais bon en faire un vrai sur une singing classique cela serai bête car cela augmenterai le prix. Par contre, il serai intéressant de voir cela sur une Limited Edition.  La poupée chante le refrain de How far I'll go ( bleu lumière en français).

Ensuite, nous retrouvons sa tenue classique mais en moins travaillé et plus cheap que dans la version classique simple. On voit clairement que le disney store a préféré se concentrer sur la tenue de chef même si il y a quelques détails qui ne vont pas.  Enfin, il y a Pua et le collier que sa grand mère lui offre mais pour nous. Ce collier s'illumine quand on l'ouvre.











Ps: Vu qu'il s'agit de ma dernière poupée Vaiana à ce jour, je commencerais bientôt une nouvelle princesse ou personnage issu de l'univers disney ( mais je ne sais pas qui!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...