lundi 16 juillet 2018

Poupée Reine Elinor (Mère de Merida) coffret transformation ours disneystore

Voici la poupée Reine Elinor sorti par le disneystore. Il s'agit du coffret où il y le costume d'ours pour transformer la reine .
J'ai acheter ce coffret sur un forum il y a un petit moment et je crois qu'il est devenu assez rare maintenant. J'adore ce coffret car il est complet et on peut rejouer les scènes du film . La boite est assez lourde et encombrante quand même.
De plus, je trouve la poupée de la reine très très fidèle au personnage du film, ce qui fait vraiment plaisir!

Le costume d'ours est tout en plastique. Son visage est tout doux et chaleureux.
La reine porte ses longs cheveux bruns/chatains foncé en couettes basses et entrelacé de tissus doré et d'une couronne avec une émeraude au cente. Elle est habillée de sa robe verte de reine avec une ceinture couleur or et des finitions de la même couleur sur les manches de la robe.
Son visage est doux , elle esquisse un sourire. Elle porte un maquillage très lèger.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...