lundi 20 août 2018

Animator Lilo disneystore

Aujourd'hui je vous présente la poupée animator Lilo sorti par le Disneystore.

J'aime beaucoup cette poupée car je la trouve très jolie, très réaliste,mignonne et la ressemblance avec l’héroïne du dessin animé. J'ai eu cette poupée dans une boutique du disney village  en juillet. Je pensais que cette poupée était en rupture de stock mais quelle surprise j'ai eu quand je l'ai vu dans une boutique du disney village. Cela prouve, encore une fois ( car j'ai eu la même chose pour la V1 de Mulan), que les boutiques du disney village sont différentes du Disneystore.

La poupée a une peau bronzée avec de long cheveux noirs avec une mèche sur le front. Lilo a de grand yeux aux iris marrons, elle a un gros nez rond et une bouche qui est plutôt un long trait.
Lilo a sa robe rouge a motif a feuille hawaïenne avec des sandales bleues. En bandoulière un long sac marron. En doudou, elle a sa fameuse poupée, Souillon.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...