lundi 16 juillet 2018

Animator Clochette édition spéciale disneystore

Coucou, aujourd'hui je vous présente la poupée animator Fée Clochette sorti par le disneystore.
C'est ma première animator fée Clochette. Je n'ai pas la version classique car je la trouve trop quelconque.
J'ai craqué sur cette version car je la trouve vraiment magnifique et colle à merveille à l'univers de la fée Clochette. Sa tenue est super bien travaillée , très détaillée. La poupée a beaucoup d'accessoires. Le petit plus est bien sûr les ailes qui s'allument. J'adore cette poupée et la on dirais une vraie fée! Elle est parfaite et tellement mieux que la animator classique! Je vous conseille de la prendre.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...