lundi 16 juillet 2018

Poupées /figurine les triplés (frères de Merida) coffret costume ours disneystore

Je vous présente le coffret de poupées/figurines des Triplés sortis par le disneystore.
J'aime beaucoup ce coffret car, comme pour Elinor, nous retrouvons dans celui-ci les costumes d'ours pour transformer les garçons. Cela fait que le coffret est complet et que l'on peut vraiment rejouer les scène du film.
J'ai mis figurine dans le titre car, pour moi, les garçons sont plus des figurines que des poupées dans le sens où ils ne sont pas ou peu articulé et tout en plastique au niveau du corps( comme Mattel adorait faire). De plus, je trouve dommage que le disneystore n’aie pas jugé bon de personnalisé les garçons en leur faisant des expressions distinctes sur le visage. La, les triplés ont le même visage avec la même expression, ce qui donne l'expression de se retrouver trois fois avec le même personnage; L'expression des visages est fade et sans vie, je trouve, ce qui est dommage car les garçons sont des personnages vivants, remplis de gaiété et très attachants mais la non. En comparaison, les triplés de Mattel sont bien individualisé et plus vivant grâce a leurs expressions différentes.
Ce manque d'individualité ce retrouve dans les costumes des ours. Cependant, le visage des costumes est vraiment trop mimi, par contre!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...