samedi 11 janvier 2014

Coffret Mulan et Shang : Hearts of Honor

Voici un de mes autres cadeaux de noël: le coffret de Mulan et Shang version Hearts of Honor!
J'adore ce coffret car les poupées sont vraiment magnifiques malgré qu'elles ne soient pas très fidèles aux dessin animé. Mais, j'adore la mise en scène et les habits sont vraiment beau et sont plus asiatiques que dans d'autres version. Mulan est parfaite avec son chignon et ses boucles d'oreilles! Le mariage des couleurs est très beau et bien choisi, les tons pastel vont parfaitement aux deux héros. Je suis très heureuse de l'avoir car je le cherchais depuis un long moment mais en France il est assez rare et qui dit rare dit cher! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...