samedi 11 janvier 2014

Toy Story, Buzz l'Eclair

Voici le Buzz qui était vendu dans le lot.

 Alors que dire? J'aime beaucoup la poupée par le fait qu'elle est le portrait craché du héros dans le dessin animé. De plus, j'adore le fait qu'il y a pleins de boutons sur lesquels on peut appuyer et que tous font du bruit et ont une fonction particulière comme celui pour ouvrir les ails de Buzz.  Il dit les même phrases que dans le dessin animé mais, dans ma version, elles sont en anglais.

Je vous ai mis des photos où il a ses ailes ouvertes et d'autres où il ne les as pas. Mais cela ne se voit pas bien de face, je les ai prise de dos.

Buzz avec son casque ouvert

Buzz ailes ouvertes
 
Buzz ailes fermées


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...