samedi 11 janvier 2014

Atelier des nains par Simba


Coucou, désolé pour le manque de news sur mon blog mais avec les fêtes et ma vie professionnelle, je n'ai pas eu beaucoup de temps. Aujourd'hui je vais vous présenter mon atelier des sept nains que j'ai trouvé lors d'une bourse aux jouets, il y a un petit moment.

J'aime beaucoup l'idée de départ de pouvoir agrandir l'atelier, je trouve l'atelier très bien fait, bien spacieux ce qui permet de pouvoir tout mettre dedans. Le petit truc qui me fait rire est le Hamac! Drôle d'idée d'avoir mis un hamac dans un atelier! J'ai mis quelques nains pour que vous puissiez voir la hauteur et la taille de l'atelier.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...