dimanche 9 février 2014

Pocahontas version Simba

Aujourd'hui je vais vous présenter ma Pocahontas fait par Simba. J'ai trouvé cette poupée lors d'une bourse aux jouets cet hiver. Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une vulgaire copie, mais en la manipulant et en la regardant de plus près, j'ai vite remarquer qu'il s'agissait d'une simba alors je l'ai prise.

La poupée est quand même assez éloigné du personnage de Disney ( si on met de côté la robe qui est assez ressemblante). En effet, le visage de la poupée est magnifique, on a l'impression que la poupée est mélancolique mais peu ressemblant à la Pocahontas du dessin animé. Par contre, j'ai l'impression que la poupée à un gros menton, un peu disproportionné par rapport à la tête et au corps. 
 Le collier qui est bleu dans la version de Disney alors qu'ici il est marron avec un bijou rose à l'intérieur. Malgré, ces quelques différences, je suis contente d'avoir cette poupée car j'aime vraiment beaucoup son visage et sa tenue, en plus de son teint bronzé mais pas trop juste ce qu'il faut. Je trouve que, pour ce modèle, Simba a fait quelque chose de propre et de correct par rapport à d'autres poupées Disney que la marque à rater! Par contre, au niveau des cheveux c'est toujours pareil, ils sont très fragiles et ne tiennent pas super bien sur la tête de la poupée, c'est peut être pour cela qu'ils lui ont fait des tresses?






1 commentaire:

  1. Bonjour , personnellement j'ai moi meme chez moi cette poupée que j'ai reçu en Février 2008 et elle a meme une place de choix dans mon armoire transparente et vitrée. Je la trouve magnifique , je déplore juste que ses sourcils soient si arqués. Je les aurais voulu plus doux et arrondis mais bon ceci est un détail peu important. Sa robe est magnifique , toutefois je déplore également que le collier ne soit pas bleu , certes il est assortit avec la couleur de la ceinture de la robe mais il aurait été beaucoup plus joli en bleu comme l'avait fait Mattel en 2008. Concernant la ressemblance avec le dessin animé je trouve qu'elle est ressemblante mais il lui manhque un peu plus douceur dans son visage . Sinon pas mal ,vraiment . Concernant les cheveux , ils sont d'une douceur incomparable depuis que je l'ai reçu et meme brosée plusieures fois et aussi je lui ai une fois lavée les cheveux avec un shampooing syoss antipélliculaire pour hommes et ils ont étés encore plus magnifiques après. Ils sont doux et contrairement à ta poupée moi ils tiennent très bien et sont toux doux . Tout dépend du fabriquant , tu as peut etre eu un lot un peu moins bonne qualité mais magnifique quand meme rassure toi ! :)

    RépondreSupprimer

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...