samedi 11 janvier 2014

Toy story Woody

Voici mon Woody qui était vendu avec le lot. J'aime beaucoup cette poupée. Elle est très bien faite et très fidèle au dessin animé par exemple le fait que l'on puisse tirer sur une ficelle dans le dos pour le faire parler comme dans le dessin animé. Je suis contente de l'avoir trouvé car je le cherchais depuis un petit moment. Maintenant, il ne me manque plus que Jessy, que je pense me prendre dans quelques temps ( si je prévois assez!). Ah oui, petit bémol, ce sont les jambes qui me dérange un peu, pourquoi ne pas avoir des vraies jambes afin qu'il puisse se tenir debout? Car là ce n'est vraiment pas facile de le prendre:!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...