vendredi 9 août 2013

Première poupée Jane, Tenue ville par Mattel

Voici la premiere poupée Jane par Mattel du Dessin animé Tarzan. Cette poupée date de mon enfance (enfin plutôt du début de mon adolescence^^). Ma mère me l'a acheté quand elle est sorti en magasin en 1999 ( je crois). C'est la dernière poupée que j'ai eu avant d'arrêter les poupées. Je n'ai jamais joué avec, je l'ai toujours laissé en vitrine ( si j'avais su je l'aurais laissé dans sa boite!), j'ai tout les accessoires sauf les gants que j'ai perdu à force de la bouger car elle était dans ma chambre, apres elle a passer un peu de temps au grenier, avant d'aller dans une cabane au fond du jardin, avant de revenir dans ma chambre.
Cette poupée est magnifique et elle très ressemblante à la Jane du Disney. Je trouve que les Raiponce actuelle ont le même visage.



Jane.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...