vendredi 23 août 2013

fée clochette, DisneyPark (ancienne version)

Voici ma fée clochette. Je ne suis pas très fan voir pas du tout du film Peter Pan, c'est pour cela que je ne cherche pas particulièrement à acheter les poupées. J'ai trouvé cette fée clochette lors d'une brocante, et vu le prix dérisoire auquel le vendeur la vendait, je me suis dit pourquoi pas.
Il s'agit d'une ancienne version de disneyPark. Elle est assez jolie et fidèle au dessin animé. J'aime bien sa tenue et le fait que son bustier soit en feutrine comme il y a dans les anciennes poupées disneyPark.

Il me manque sa baguette et ses chaussures (qui sont plutôt des chaussons).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...