vendredi 23 août 2013

Eliza Doolittle dans My fair Lady.

Voici une poupée qui n'a rien à voir avec disney mais pour laquelle j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu lors d'une brocante.  Il s'agit du personnage Eliza Doolittle dans le film My Fair Lady qui est jouée par l'actrice Audrey Hepburn. Ici la porte la robe qu'elle porte lorsqu'elle va au bal de l'empreur ( je dit ça comme ça car je n'ai jamais vu le film!). Sa robe est légère, elle est brodée et parsemée de perles. Son regard est rehausser par l'implantation de faux cils ce qui la rend magnifique.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...