vendredi 4 novembre 2022

Poupée Raya classique Hasbro

 Voila la dernière poupée pour ce mois de novembre ( je vais essayer de reposter de manière mensuelle).

J'ai eu cette poupée à Noz comme pour l'autre poupée Raya enfant, je ne comptais pas me la prendre mais quand je l'ai vu à noz, j'ai craqué.

Je trouve cette poupée assez cheap par rapport à la version shopdisney . Je n'adhère pas à son haut en plastique. Par contre, j'aime bien qu'il y a son épée et sa cape. J'aurais aimé une version avec son chapeau (il me semble qu'il existe une version avec le chapeau). 

Je vous laisse regarder








Le mois pro, je vais essayer de vous poster les dernières poupées du dessin animé Hercule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...