vendredi 4 novembre 2022

Poupée Jeune Raya et Fleur de Kumandra

 Je continue avec la poupée Raya et la fleur de Kumandra. J'ai trouvé cette poupée à Noz. Je ne comptais pas prendre cette poupée mais quand je l'ai vu à noz et son prix, j'ai craqué.

La poupée est très mignonne et la musique est douce. J'aime bien la lumière de la fleur. Je trouve cela très intéréssant de faire les héroïnes/héros  en enfant (surtout quand ils/elles apparaissent dans leur dessin animé/film). J'aimerai bien trouvé la version avec son père et Namari. 

Je vous laisse la regarder 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...