vendredi 4 novembre 2022

Poupée Jasmine Style serie Hasbro

 Voici la magnifique Jasmine de la collection style de Hasbro.

J'ai trouvé cette poupée à Noz. Je suis très contente de l'avoir trouvé et prise car elle est vraiment magnifique. 

J'aime énormément les fils verts dans les cheveux, son visage qui fait adulte, et sa tenue qui fait des clin d’œil au pan. J'ai aussi les bijoux de cheveux et les pans de robes qui couvre une robe sirène. J"adhère complètement au fait que la surjupe est accrochée au poignet droit. On voit bien qu'ils se sont ,quand même, inspirer de la Jasmine fairytale du Shopdisney

Hasbro a fait un vrai travail sur cette poupée , qui a les bras d'articulés. Je ne comprend pas, après avoir cette merveille, pourquoi Hasbro a fait des poupées classique si plastique et si cheap. Vous allez me dire le prix et que cette Jasmine est plus pour les collectionneurs que les enfants, mais je ne pense pas que mettre de vrais vêtements (même simple) coutent si cher. Puis les enfants aiment habiller et déshabiller les poupées donc , pour moi, cela aurait été tout bon. 

Je vous laisse la regarder


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...