vendredi 4 novembre 2022

Poupée Cruella Hasbro

 Bonjour, je suis désolé mon manque de nouveautés pour ces mois mais j'ai eu mal de problèmes persos.

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter de nouvelles poupées. Je commence avec la poupée Cruella de Hasbro que j'ai trouvé à Noz cette semaine.

Je suis contente de l'avoir trouvé car c'est la seconde que je voulais et cela m'embêter de payer le prix"fort" car je trouve que ces poupées ne valent pas leur prix neuf. Pourquoi?simplement parce qu'elles font bas de gamme (au niveau du tissu du vêtement par exemple) et les poupées ne sont pas du tout articulées. J'aimerai bien la méchante reine mais elle n'y était pas dans mon noz, faut que j'aille dans un autre noz ( plus loin de chez moi).

Sur Cruella, le côté cheap est flagrant je trouve par rapport à Maléfique. Malgré tout j'aime bien cette Cruella car je trouve son viage très beau, j'aime bien le châle, la couleur et forme de la robe. C'est le tissu qui me dérange. De plus, j'aime bien les accesoires dispo ( comme la jupe, les chaussures). 

Je vous laisse regardé 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...