mercredi 11 novembre 2020

Poupée Masquarade Maléfique/ Doll masquerade Malificent shopdisney 2020

 Désolé pour mon absence d'octobre mais j'ai été très occupé avec le travail. Aujourd'hui je reviens vers vous avec de nouvelles poupées ( il y a eu beaucoup de nouveautés).

Je vous présente la poupée Masquarade Maléfique. Il s'agit d'une edition limitée. J'ai eu cette poupée sur le shopdisney. Je suis très contente de l'avoir eu car il s'agit de ma méchante préférée.

La poupée est magnifique même si elle ressemble beaucoup à la designer qui est sorti il y a quelques années. Cela ne me dérange pas car j'adore la designer alors je suis très contente que le shopdisney aie garder cet esprit.

On retrouve donc Maléfique avec ces cheveux coiffés en deux cornes, une sorte de cape avec un col en plastique. La cape  est noire avec une doublure violette et rouge. La poupée porte un bustier et une jupe noire fendu en bas et en cuir ( sur le coup de mauvaise qualité j'ai l'impression). Sa peau est gris pâle.

Je trouve dommage que le shopdisney n'aie pas mis un masque à l'image de Diablo ( comme pour Hadès avec peur et panique). 

Je trouve la poupée magnifique et colle bien à l'image que je me fais , en mode moderne, de Maléfique.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...