dimanche 20 septembre 2020

classic doll Aurora shopdisney 2020/ Poupée classique Aurore shopdisney 2020

On fini ce mois de septembre en beauté avec la poupée classique d'Aurore sorti en 2020 par le shopdisney. 

Je suis très contente d'avoir pu acheter cette poupée car je la trouve plutôt réussi par rapport aux autres. 

Dans un premier temps, le visage a changé, elle a enfin un regard droit qui est tellement mieux que les regards en coin. La, j'ai l'impression que l'on retrouve la prestance et la majesté d'Aurore. 

Ensuite, parlons de la robe. Je suis enfin heureuse car nous avons de vraies manches! Exit les manches en voiles qui s'abime rien qu'en parlant! Il y a aussi un beau travail au niveau de la jupe de la robe avec ses symboles dorés sur la jupe. 

Pour finir, les bijoux correspondent à merveilles avec ceux qui dessin animé que ce soit par la couleur ou par le designer. 

Pour conclue, je dirais que nous avons enfin une princesse Aurore digne de ce nom!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...