mercredi 11 novembre 2020

Animator V5 Aurore la belle au bois dormant shopdisney/ Animator v5 Aurora Slepping beauty shopdisney

 On va changer puisque je présente la poupée animator V5 d'Aurore. Je suis plus qu'heureuse que cette poupée soit arrivée chez nous en Europe après être sorti deux ans aux USA, je  commençais à désespérer. J'ai eu cette poupée sur le shopdisney.

La poupée est très jolie et j'aime beaucoup cette tenue qui ressemble  beaucoup aux autres mais cette fois, la différence se fait sur le jupon de la robe. Cette différence fais vraiment la différence pour moi, et rend cette tenue toute mignonne avec ces fleurs rose. C'est vraiment très jolie. 











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...