mercredi 11 novembre 2020

Poupée Hasbro serie Style Aurore/ Doll Hasbro serie Style Aurora

 Je finis ce mois de novembre, je vous présente ma dernière de la série style sorti par Hasbro, Aurore.

On m'a offert cette poupée. Je trouve cette poupée très jolie et j'aime bien la manière qu'Hasbro à revisiter la tenue pour la rendre plus moderne. Je trouve que cette robe est juste parfaite et super belle. Je regrette simplement la couleur. Pour moi la teinte du rose n'est pas la bonne, j'aurais vu le rose plus foncé moins pâle. Sinon le visage de la poupée est magnifique, Hasbro a fait des progrès sur les visages pour cette série ( suffit de voir celui de Cendrillon et même sa robe!). 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...