samedi 15 août 2020

Classic doll Megara shopdisney 2020/ Poupée classique Megara Shopdisney 2020

 Allez, on fini avec la poupée classique Megara.

Cette poupée est juste sublime, si parfaite. Elle est très très réussite. La tenue est , encore une fois, très fidèle à celle du dessin animé même si elle est plus simple que celle de la mattel. Pour moi, il y a deux petites choses qui m'ont fait hesiter à la prendre. La première est la présence des paillettes! Il y en a encore trop et ça ne colle pas avec l'epoque. Ensuite, je trouve que ces cheveux manquent de volume et il manque les mèches de chaque côté. Après peut être que je me suis trop attaché à la poupée sortis par Mattel car cette classique est vraiment très jolie et son visage est trop semblant.Il y a même les attaches grecque sur les épaules et la ceinture comme dans le dessin animé. J"aime bien l'élastique doré dans les cheveux.On retrouve les deux teintes de violet et j'aime beaucoup ses sandalettes.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...