samedi 15 août 2020

Classic doll Wendy Shopdisney 2020/ Poupée classique Wendy shopdisney 2020

 La seconde nouveauté de l'année est la poupée classique Wendy.

Je ne suis pas trop fan du dessin animé Peter Pan mais j'ai quand même acheté cette poupée car je n'avais pas de Wendy pour compléter ma collection de poupée sur Peter Pan.

Cette poupée est une pure réussite. Elle est parfaite jusqu'à son expression de son viage et aux anglaises des cheveux. Disney a amélioré la chemise de nuit en mettant un petit noeud sous la potrine. Le seul truc qui embête est la présence des paillettes car il y en a trop! Il est bon de rappeller que c'est une chemise de nuit! Elle porte aux pieds des ballerines











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...