samedi 15 août 2020

Classic doll Alice shopdisney 2020/ Poupée Classique Alice Shopdisney 2020

 Coucou a tous, désolé pour mon absence en juillet!

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter les nouvelles poupées classique du Shopdisney. Je suis très contente de ces nouveautés et nouveaux personnages depuis le temps que les fans et collectionneurs demandent de la nouveauté!

Je vous présente en premier la poupée Alice. J'adore cette poupée car je la trouve très jolie et très fidèle au personnage du dessin animé. On reconnait très bien Alice. Je trouve que cette poupée apporte une touche de fraicheur. Son visage est très ressemblant à celui de la Alice du dessin animé. Elle a des longs cheveux blonds et bouclé avec le fameux noeud noir dans les cheveux, parfait quoi. Le tout donne un côté enfantin à cette Alice qui lui va comme un gant. 

La tenue est fidèle sauf peut être qu'il y a un peu trop de paillettes et le tissu du tablier semble faire cheap. Je regrette l"absence de chaussettes blanche. Enfin, elle porte des ballerines noires. 

Cette poupée est vraiment mignonne et n'a rien à envier aux poupées de mattel. Le petit plus c'est qu'elle est articulé. Les dessins sur la boîte sont très jolie et souligne quelques scènes du dessin animé. 








 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...