samedi 19 septembre 2020

Anna Doll Frozen II shopdisney limited edition/ poupée Anna la reine des neiges II shopdisney 2020 edition limitéé

 Bonjour, 

je vous présente aujourd'hui la poupée Anna Edition limité du film la reine des neiges 2 sorti en 2020 par le shopdisney.

Ici Anna porte sa robe de Reine. J'ai eu cette poupée directement sur le shopdisney. 

La poupée est une pure merveille, c'est ma deuxième Anna préférée ( ma préférée est la version couronnement).

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette poupée à part qu'il y a eu un énorme travaille fais dessus. Les couleurs de la robe rappelle celle de la robe d'Elsa et le chignon aussi. J'adore ces rappelles. Sinon la cape est juste magnifique, parfaite! Son visage fait plus mature, cela est renforcé avec les boucles d'oreilles.

Je vous laisse l'admirer. 
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...