lundi 13 janvier 2020

Maléfique animator exclu D23 shopdisney

Bonne année a ceux qui lirons cet article. En cette année 2020, je vous présente ma poupée Maléfique animator sorti lors de la d23 aux Etats Unis. Cette poupée vient , donc, des USA, elle m'a été offerte par ma famille américaine pour noël.
Je suis contente de l'avoir car Maléfique est ma méchante préférée. Je rêvais d'avoir cette version rien que pour avoir Diablo!

Tout d'abord , la boîte est magnifique et bien travaillé avec des ronces noirs et les couleurs vertes et violette sont parfaites!
Pour ce qui est la poupée, elle est très mignonne, même un peu trop pour Maléfique. Sa peau est très pale, avec des grand yeux vert. Elle est coiffée de deux chignons de chaque côté de la tête. Dans ses cheveux il y a des fil violets brillant qui ressortent avec le noir des cheveux.
La tenue est très très belle et assez complexe. Nous avons une cape noire avec des bordures et doublure violette. Au centre de cette cape, il y a un camé noir et vert. Sa robe est noir et violette. Au niveau du bustier, il y a  une rangée de boutons (comme une veste d'officier) et sur les bords il y a une broderie noir qui forme des arabesques de chaque coté.
Quant a la jupe, elle est violette avec des bandes de velours noir.
Maléfique a son sceptre qui dont la boule verte s'allume.
Enfin, voici Diablo. Il est juste parfait. La peluche est fidèle au personnage du dessin animé. Normalement, ses yeux s'allume mais il n'y a pas de trou pour tester donc je n'ai pas testé.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...