vendredi 27 décembre 2019

Cadeaux de Noël

Bonjour a tous, j'espère que votre noël s'est bien passé et que vous avez été gâtés.
Personnellement, j'ai été très gâté et je voulais juste vous montrer mes cadeaux disney. J'ai eu d'autres cadeaux aussi ( mangas , poupées Scarlett O'hara et Sissi, du pandora et machine à thé) mais comme ce n'est pas du disney je ne vous le montrerez pas.

J'ai reçu des animators venant des usa que ma famille américain m'as offert et comme ils savent que Maléfique est ma méchante préféré ils m'ont offert la d23, je suis aux anges! Elle est magnifique et Diablo est adorable! Je vous ferai un article spécial en Janvier sur elle.

Par contre je suis un peu triste car mes chats ont fais tomber la animator ariel et ils ont super bien abimé la boite! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...