lundi 13 janvier 2020

La reine des neiges 2 La famille Royale d'Arendelle

Pour commencer avec la reine des neiges, j'ai décidé de commencer par vous présenter la famille royale d'Arendelle.
J'ai achété ce coffret à la grande récré. Je suis très contente de l'avoir car disney nous sors enfin les parents d'Anna et d'Elsa, la reine Iduna et le roi Agnarr. Ils sont reussi je trouve. De plus, nous retrouvons Elsa et Anna en étant petite ce qui change.

La reine Iduna porte sa robe violette, elle porte un chignon , sa tête est ornée d'un diadème violet et le roi Agnarr son uniforme de roi. Ils sont comme dans le film 1 et 2. Ce qui est dommage est le fait que les détails des tenues est imprimé sur le tissu mais bon c'est du hasbro donc la qualité est basse.
Dans un second temps, nous avons Anna et Elsa en enfant. Elles portent leurs chemises de nuit. Anna est du côté de sa mère et Elsa se situe entre sa mère et son père. Là encore les détails des chemises de nuit sont imprimé sont le tissu.
J'espère que shopdisney aura l'idée de sortir aussi ce genre de coffret pour avoir quelque chose de plus haute qualité.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...