lundi 13 janvier 2020

Poupée Elsa Hasbro robe 2 en 1

Voici la poupée Elsa sorti par Hasbro. J'ai eu cette poupée à action. Je l'ai prise car je n'avais pas de poupée classique d'Elsa de la marque Hasbro. En plus, j'aime beaucoup le fait qu'il y a les deux robes dans une seule boîte ( gain de place). Biensûr la qualité n'est pas top et n'est pas la même que les poupées du shopdisney.

Ici, il y a donc la robe de couronnement et quand on retourne cette robe on se retrouve avec la robe reine des neiges.  N'ayant que peu de choses à dire , je vous laisse la regarder.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...