lundi 2 décembre 2019

Gypsy Magic Horse 1995 Achille

On continue aujourd'hui avec le cheval de Phoebus, Achille.
Je trouve ce cheval trop beau , magnifique et c'est une excellente idée de sortir les chevaux.

Ce cheval date de mon enfance, la boîte est abimé suite à une inondation. J'aime beaucoup les fil dans la crinière , la selle est portionnable et on peut l'inverser ( couleur royale plus pour coller a Phoebus et couleur bohémien pour coller a Esméralda). Il y a des clochettes au niveau des rênes.  Je trouve dommage qu'il ne soit pas articulés.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...