lundi 2 décembre 2019

Esmeralda Gypsy festival tent 1995

Je fini ma collection sur Notre Dame de Paris avec le dernier élément sorti par Mattel.
Voici la tente d'Esméralda. Encore une fois Mattel à vraiment été au bout de l'univers avec cette tente.
On y retrouve les couleurs d'Esméralda mais plus dans les tons orangés et jaunes. Le seul petit problème qui me dérange c'est la taille de la tente qui est un peu petite par rapport à la poupée mais bon.  On retrouve tous les accessoires pour jouer de nouvelles scènes.









Ps: En Janvier, je commencerai les poupées Reines des Neiges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...