lundi 21 octobre 2019

Esmeralda GYPSY DANCING 1995 Mattel

Je continue avec une version danseuse d'Esmeralda sorti par Mattel en 1995.
Cette poupée date de mon enfance, j'ai perdu sa couronne donc je lui en ai mis une autre.
Je trouve super de la part de mattel d'avoir fait une Esmeralda danseuse car Esmeralda est une bohémienne donc elle danse! Il suffit de tenir son tanbourin et la faire tourner. La poupée n'est pas articulée.

Sa tenue est superbe. J'aime beaucoup sa forme et sa couleur. On retrouve encore la lune et le soleil sur le châle. On retrouve le même visage que la classique. Les cheveux me semble plus long que sur la classique.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...