jeudi 7 novembre 2019

Mulan style serie Hasbro 2019

En ce mois de novembre , je vous présente la petite nouvelle dans la collection Mulan.
Il s'agit d'une poupée sorti par Hasbro et qui s'inpire de la serie première sortie par le shopdisney (surtout pour Ariel et Belle).

Je voulais absolument Mulan de cette serie car c'est une de mes princesse préférées et cette version est magnifique! Je n'ai pas adhéré à Ariel et Belle, je les trouve trop bizarre.

Mulan est dans une ré-interprétation d'un kimono dans les teintes roses/bleu. 
 J'aime beaucoup sont visage avec un maquillage frais avec des fars a paupiere bleu et rose mis en valeur avec des faux cils. Elle a des iris marrons et des lèvres de couleur rose.
Mulan a ses long cheveux noirs avec un serre tête bleu avec une fleur rose foncée.
Elle porte une pochette en forme d'éventail.

En ce qui concerne la tenue , elle porte une robe courte dans les tons rose  foncé. Le haut de la robe est composé de dentelle et doublé au niveau de la poitrine. La robe est centré à la taille par une ceinture obi au couleur bleue. Enfin sur la bas de la robe courte, il y a un voile violet parsemé de pétales de fleur comme celle des cerisiers.

 Le petit plus de la poupée, c'est qu'elle est totalement articulée. Cette poupée est vraiment bien travaillé et change des versions classiques auquelles Hasbro nous a habitué.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...