lundi 21 octobre 2019

Poupée /doll Esmeralda Midnight Masquerade Disney Designer Collection

En ce mois d'octobre, je vous présente une petite nouvelle dans la grande collection des poupées disney avec la poupée en edition limitée Esmeralda.
Elle est la première de la collection Midnight Masquarade.
J'ai eu cette poupée sur le shopdisney. Je pense que Disney à eu une excellente idée de sortir de nouveaux personnages car les collectionneurs se sont lassés de voir toujours les mêmes princesses. La preuve, Esmeralda s'est vendue en quelques minutes alors que Belle est resté jusqu'a 10h30 sur le site. Reste à voir si cette tendance se confirme avec la poupée Cendrillon qui sors mardi.

Cette poupée est une beauté, une merveille, elle est parfaite. On reconnait très bien Esmeralda. Sa tenue est très très bien travaillée. La jupe est bien ample est colle à merveille à l'esprit bohémien de Esmeralda. J'aime bien le fait de retrouver les symboles de la lune et du soleil qui sont associé à Esmeralda.
J'adore ses cheveux longs et bouclés. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis de bijoux au front comme il y a sur les dessins et les photos de promo.
J'adore le foureau qui magnifique et le fait que l'on doit l'ouvrir en le faisant glissé par le haut.

Je vous laisse l'admirer
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...