lundi 21 octobre 2019

Poupée Esmeralda classique mattel 1995

Je vous présente ma poupée Esmeralda classique sorti par Mattel en 1995.
Cette poupée date de mon enfant comme cela se voit.  J'ai gardé toutes mes poupées de notre dame de Paris car c'etait un dessin animé que j'adorais quand j'étais petite. A cet époque, Mattel faisait des poupées de qualité et surtout articulées!

Cette poupée est la copie conforme du personnage du dessin animé. J'adore son visage et ses yeux vert! J'aime aussi sa chevelue noir. J'adore sa tenue de bohémien et les couleurs. Nous retrouvons à travers son châle à la ceinture, le soleil et la lune.

J'ai sa robe blanche à la fin du dessin animé quand elle est sur le bûcher, mais je ne sais plus où elle est rangée. Dés que je la retrouve je vous ferai une photo. Le truc en plus sur cette robe est les grelots en bas de la robe. J'aime aussi le laçage bleu qui font comme un corsage.






La voici avec sa robe blanche :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...