vendredi 1 mars 2019

Poupée chantante Aurore shopdisney 2018/ Singing doll Aurora

Aujourd'hui je vous présente la nouvelle venu dans les poupées chantante, la poupée Aurore.
Je suis très contente que le shopdisney ait sorti une nouvelle version de ma princesse préférée.

Je crois que ce modèle est mon modèle préféré au niveau de la tenue car elle est bien complète que la version deluxe.
On trouve dans les cheveux un bandeau noir, le haut et le corset est le même que la version deluxe, la jupe est violette avec des arabesques en relief et en paillettes. La jupe est beaucoup plus travaillé que la version deluxe. Après cette version s'éloigne de la version du dessin animé. Elle porte aussi son châle rouge en soie et une rose en tissu ( qui n'est pas top).

En ce qui concerne son maquillage, il est assez présent. Elle porte un fard à paupière marrons avec un peu de blanc/violet. Ensuite, elle a eyeliner noir et des beaux yeux bleus  de côté.  Pour les lèvres, elle a un beau sourire avec des lèvres roses.
La petite nouveauté concerne ses cheveux surtout sa frange avec une arabesque plus grosse au niveau de la frange. Cela se rapproche de la coiffure du dessin animé.

Ps: Ce qui me dérange c'est que la poupée chante moins longtemps que les anciennes , ce qui est vraiment dommage et c'est aussi le cas pour les autres poupées chantantes.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...