vendredi 1 mars 2019

Poupée Vanellope von Schweetz shopdisney 2019/ doll Vanellope

Je continue aujourd'hui avec la princesse Vanellope von Schweetz des mondes de Ralph. Il s'agit du deuxième modèle allant avec les aventures du second film ( film que j'ai moyenne apprècié).

J'aime beaucoup cette poupée. Elle est très jolie et mignonne malgré que j'ai un peu de mal avec son nez. Sinon je le trouve parfaite et super ressemblante à l'héroine du film. J'adore les bombons en barrette dans les cheveux.
Sinon elle parle quand on appuie sur son ventre mais le son des phrases n'est pas top et le fait que ce soit en anglais fait que l'on ne comprend pas tout (du moins pour moi). Elle est plus petite qu'une animator, par contre.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...