dimanche 20 janvier 2019

Poupée Aurore Castle collection disneyparc/ Doll Aurora Castle collection disneyparcs

Voici la petite nouvelle dans ma collection sur la belle au bois dormant. Cette poupée est sortie dans notre parc disneyland Paris. Je l'ai eu grâce à une gentille personne qui faisait des pick up sur Facebook.
 Je suis très heureuse qu'il ait décidé de faire une version en rose. Cette poupée est magnifique, sublime!

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette poupée dans la mesure où les photos parlent d'elle-même. Cependant, j'ai noté quelques petites différences par rapport à la version bleue ( qui n'est pas une castle collection).  Tout d'abord, le symbole au centre du diadème et du collier est différent. Dans la version bleue, c'est D qui est représenté mais dans cette version il s'agit d'une rose.
Ensuite il y a le maquillage. Dans la version bleue, le maquillage est plus prononcé outre le fait qu'il soit de couleur différentes ( cela est normal pour moi car il doit s'adapter au mieux à la couleur de la tenue). Dans la version rose, il y a un très léger fard a paupière rose qui est difficile ( pour moi) à voir.

De plus , quand on mets les deux versions à côté l'une de l'autre,on peut voir que la Aurore de la version bleue possèdes des cheveux bien plus ondulés que la Aurore Rose.

Enfin, le dernier petit détail concerne les strass et perles. Dans la version bleue il y a des strass argentés qui s'accorde à merveille avec les teintesde bleues de la tenue alors que dans la version rose il y a des petites perles blanches qui s'accorde parfaitement avec le bustier de la robe mais un peu moins avec les manchettes.

J'adore les deux versions de ma princesse préféré. Après j'ai une légère préférence pour la bleue dans la mesure où le bleu est une de mes couleurs préférée. Mais la rose est vraiment sublime et je l'aime aussi et elle aussi bien travaillé que la version bleu, à vous de voir la couleur que vous préférez.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...