vendredi 1 mars 2019

Poupée animator Aladin/ Doll animator Aladin shopdisney

Voici le petit nouveau dans la famille des animators, Aladin. Je suis très contente de l'avoir eu sur vinted a un petit prix car il a des manques de peintures dans les cheveux mais cela ne me dérange pas.

Je le trouve trop choupinette et la tenue est très bien faite et respecte la tenue du dessin animé ( après ce n'est pas compliqué non plus). Le petit bémol vient du tissu du pantalon qui semble très fragile donc peu adapté pour un enfant, je trouve.

J'aime beaucoup Abu. Il est trop chou et on retrouve toute sa malice dans ses yeux.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...