lundi 20 août 2018

Mulan Classique 2017 disneystore

Je vous présente la dernière poupée classique Mulan arrivée chez moi! Il s'agit du modèle de 2017. J'ai pris ce modèle car il est différent des autres dans la mesure où Mulan ne porte plus sa robe de marieuse mais sa robe du debut du dessin animé. C'était la seule tenue qui me manquait. De plus, Mulan est présentée avec son compagnon, Mushu! Je pense que c'était une excellente idée de faire ça ( les nouveaux modèles ont des bagues ce qui est dommage et donne une mauvaise image car ça dit que les poupées sont que pour les filles!).

La poupée a de long cheveux noirs, comme au début du dessin animé, avec sa petite mèche sur le front . Elle a des petits yeux bridé souligné par un eye liner marrons. Des lèvres de couleurs marrons assez épaisses.
En ce qui concerne sa tenue, le haut est composé de vert clair et vert foncé sur le bordure du col.la sous robe est jaune au niveau du décolleté. Nous retrouvons ce jaune au niveau de la jupe qui est totalement jaune avec des paillettes.  Au niveau de la poitrine jusqu’à la taille, il y a un bustier bleu profond centré avec une ceinture rouge. Le bustier et le haut de la tenue est réaliser en satin qui apporte de la brillance.

Mushu est juste parfait. Il est réaliste et ressemble parfaitement au personnage du dessin animé. J'adore son visage et son regard! C'est juste parfait et colle parfaitement à l'humour du personnage!
Bravo aux détails de peinture sur le personnage au niveau des yeux, des oreilles, des antennes et du nez.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...