lundi 20 août 2018

Mulan Limited edition disneysotre /Shopdisney 2018

Je continue aujourd'hui en vous présentant la poupée Limited edition Mulan sorti par le disneystore en 2018. J'ai eu la joie d'avoir cette poupée lors de sa sortie sur le site internet du Shopdisney ce qui est rare pour moi. 
Cette poupée est une pure merveille. J'ai vraiment l'impression que le shopdisney a fait un véritable travail de qualité dessus comme c'était le cas avec les premières poupées LE. Je suis vraiment heureuse que le shopdisney se décide a sortir des personnages inédit comme Mulan même si disney ne va pas trop loin dans l'inédit et l'originalité dans la mesure où Mulan fait partie des princesses et que cela fait des années qu'il y a des poupées Mulan classiques.

Nous avons donc Mulan avec sa tenue de fin quand elle rencontre l'empereur. Il y a l'épée de Shan Yu et le médaillon de l'empereur. Je vous laisse l'admirer.





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...