dimanche 10 août 2014

tenue pour Aurore ( la belle au bois dormant) disney store

Voici les tenues proposé par Disney store pour habiller Aurore. J'ai eu ces tenues difficilement car presque introuvable sur le net et depuis longtemps épuisé au disney store. Je préfère cette version à la version de mattel. Ici les robes sont plus sobre et peut être un peu plus fidèle au dessin animé.J'ai bien apprécié les  fait que l'on retrouve les trois fées en petite taille. Disney store joue avec elles car ils ont les ont sortis en grande ( présenté sur mon blog), ainsi ils respectent les différentes taille qu'elles prennent dans le film.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...